L'aromathérapie, comment ça marche ?

L'huile essentielle de Romarin est
reconnue pour ses vertus expectorantes.

L'huile essentielle ou la synergie d'huiles essentielles que vous avez choisie d'utiliser prendra soin de vous de la manière dont vous en avez besoin et là vous vous en avez besoin en priorité. Les huiles essentielles agissent à la fois localement et globalement (effets dits hippocratiques ou holistiques).

L'aromathérapie soulage et guérit en agissant sur le symptôme, mais surtout, elle sait rétablir un équilibre perdu.

 

Grâce à l'aromathérapie et à la bonne utilisation des huiles essentielles Néroliane, vous entrez dans une logique nouvelle.

Les huiles essentielles mobilisent l'organisme à plusieurs niveaux. Le corps physique est sollicité par leur action drainante, dépurative et immuno-stimulante. Mais dans le même temps, parce que vous avez choisi de vous soigner en utilisant des huiles essentielles, vous observez attentivement les changements induits par cette utilisation.

En agissant en amont dans un but préventif ou en aval sur le trouble ou du symptôme dérangeant, vous devenez partie prenante à votre mieux-être. Bien utilisées, les huiles essentielles soulagent, apaisent, soutiennent. A leur façon, elles vous conduisent à devenir maître de vos choix de santé.